Paiement sécurisé

La société EASYMOVE vous garantit un paiement 100% sécurisé grâce à son affiliation au système 3D SECURE de la CIC.

Paiement sécurisé LCL


Carte bancaire

Paiement sécurisé VEA

En choississant le règlement par carte bancaire sur www.lesvelos-electriques.com, notre boutique enligne vous garantit un paiement en toute sécurité.

Notre système de sécurisation s'appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer). Ce cryptage est intégralement pris en charge par SIPS (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Atos). La solution de paiement la plus utilisée en France pour le paiement sur Internet.

Aucune information bancaire ne sera fournie par notre site internet. Le paiement de votre commande est donc entièrement sécurisé.

Paiement 3 fois sans frais par carte bancaire

En choississant le règlement 3 fois sans frais sur le site www.lesvelos-electriques.com vous avez la possibilité de payer en 3 échéances éspacées de 1 mois chacune et cela sans aucun frais.

Pour cela faite votre commande et allez jusqu'au bout de processus. Au moment de choisir votre mode de paiement, vous aurez le choix de prendre 3 fois sans frais par carte bancaire.

Payez avec PayPal – c'est sécurisé, simple et gratuit.

PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires.

C'est sécurisé

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.  

C'est simple et rapide

Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

C'est gratuit

Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire. Si vous faites des achats en euros dans la Zone Euro de l'Union Européenne, c'est gratuit.