Service après vente

Le site newmove.fr assure le SAV partout en France.

Vous allez nous dire comment puisque nous avons seulement un magasin à Marseille ?

Voici l'explication, en cas de problème technique sur votre vélos pendant la garantie vous nous appeler, nous faisons un diagnostic par téléphone.
En fonction de la panne nous vous orientons vers la solution la plus efficace et simple pour vous :

 

1/ La panne est mineure (99% des cas) nos techniciens vous assistent par téléphone. Si la panne nécessite un changement de pièce, ne vous inquiétez pas, l'envoi de pièces est à notre charge. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques que nous vous proposons, ainsi toutes pièces à changer sera commander directement auprès de la marque concernée..

2/ La panne est plus complexe et nécessite une réparation dans un atelier, dans ce cas nous vous orientons vers un revendeur agréé par la marque près de chez vous . La réparation sera en totalité à notre charge.

3/ La panne est critique : le vélo doit être rapatrié en usine. L'envoi du vélo par transporteur sera à notre charge.


 

Lesvelos-electriques.com se permet d'offrir la livraison partout en France et de prendre à sa charge le SAV, car nous choisissons nos fournisseurs de vélos électrique pour leur qualité, leur expertise et leur longevité, afin d'avoir le minimum de retours possible.
Nous comptons en moyenne moins de 2% de SAV par an (incluans les petites pannes ou les problèmes de compréhénsion de l'utilisateur).


Contactez nous

Par téléphone : 04 84 26 22 91 ( de 10h à 20 h sans interruption)

Par mail : contact@lesvelos-electriques.com